SGL Climatisation Chauffage

SGL Climatisation Chauffage

Programme Chauffez Vert

Programme Chauffez Vert

Votre système de chauffage (fournaise ou chaudière) fonctionne au mazout et vous voulez le remplacer par un système plus économique et moins polluant.

Profitez de l'aide financière Chauffez vert pour remplacer vos systèmes au mazout par des systèmes alimentés à l’électricité.

Programme Chauffez Vert (Fournaise)

Profitez d’une aide financière dans le cadre de Chauffez vert pour remplacer vos systèmes au mazout par des systèmes alimentés à l’électricité

Conditions à respecter

Pour participer au programme Chauffez vert, vous devez obligatoirement vous inscrire en remplissant le formulaire de demande d'inscription avant de commencer les travaux de démantèlement de votre système à combustible.

La confirmation de votre admissibilité vous est transmise dans un délai de cinq à dix jours ouvrables après réception de votre demande.

Mise en garde

Après avoir soumis votre demande d’inscription, il est fortement recommandé d’attendre la confirmation de votre admissibilité avant de débuter votre projet. En choisissant de commencer vos travaux avant d’obtenir la confirmation de votre admissibilité, vous reconnaissez et assumez les risques ou les inconvénients pouvant découler du refus de votre inscription au présent programme.

Particularités pour les participants au programme Rénoclimat

Si vous avez déjà obtenu une évaluation énergétique Rénoclimat avant travaux entre le 1er octobre 2010 et aujourd’hui, vous pourriez obtenir l’aide financière de Chauffez vert à condition de respecter tous les critères d’admissibilité. De plus, l’achat et l’installation de votre nouvel équipement de chauffage doivent avoir été effectués après le 29 octobre 2013.

Pour connaître toutes les informations relatives au programme Chauffez Vert, vous pouvez consulter le site du Ministère de l'Énergie et des Ressources Naturelles



Autres produits et services

Demande de soumission



Votre nom
Adresse
Téléphone#1
Téléphone#2
Courriel
Description additionnelle :
-


Liens utiles